SL1600

sl1600-fp


Spécifications

motorola mototrbo

Nous contacter pour une proposition personnalisée 

 

Revendeur agrée MOTOROLA, Soicex Électronique vous accompagne dans le choix de vos systèmes de radio HF ou VHF.

SOICEX Electronique distribue les produits de radio MOTOROLA et systèmes MOTOTRBO en Afrique francophone comme en France.

Dans son boîtier à la fois renforcé et ultra-fin, le portatif MOTOTRBO™ SL1600 offre au quotidien une communication fiable en semi-duplex pour les utilisateurs mobiles. Que vous travailliez sur le terrain ou assistiez à un important événement d'affaires, l'audacieuse conception du SL1600 vous permet de rester connecté en toute efficacité.

Son épaisseur de 22 mm seulement lui offre une portabilité hors pair, tandis que son antenne courte, ses bords incurvés et son boîtier renforcé font du SL1600 le partenaire de travail idéal. Vous pouvez le placer facilement dans vos poches ou sacoches sans risquer de les déchirer ou de les détendre.

Conçu pour une utilisation facile et intuitive, le SL1600 dispose d'un bouton latéral de contrôle du volume, d'un bouton d'alimentation dédié, d'un bouton Push-to-Talk très visible et d'un sélecteur de canal situé sur le dessus pour un accès rapide avec une seule main. Le sélecteur rapide vous permet de naviguer entre 10 canaux à la fois.

Le SL1600 est équipé de la dernière technologie pour vous offrir performances et facilité d'utilisation. Incassable, l'écran Active View utilise un ensemble de LED placées sous le boitier pour vous communiquer les informations de la radio et s'éteint lorsque vous ne l'utilisez pas pour économiser la batterie. Le SL1600 est doté de la technologie Range Max : une conception radio avancée et une antenne brevetée, qui offre une couverture plus étendue tout en conservant un profil affiné et une faible consommation d'énergie.

Le SL1600 est conçu pour durer. Conforme à la norme IP54 pour sa résistance à la poussière et l'eau, il peut être utilisé dans des environnements difficiles. Cette radio peut survivre à de nombreux chocs et chutes. Sa robustesse a également été prouvée lors du redoutable test ALT (Accelerated Life Test) de Motorola, où la radio a résisté à une simulation de 5 années d'utilisation intensive avant sa validation.

Formulaire de contact
Please let us know your name.
Invalid Input
Please let us know your email address.
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input