Pro.

Radio HF & BLU Pro

Solutions Barrett et Codan

La Soicex - Société d'Ingénierie et de Conception en Électronique Export – intervient à vos cotés sur les principaux marchés du secteur de la sécurité, de l'ingénierie des radio. et télécommunications.

« Notre expertise vous accompagne, depuis 1980, dans la conception et la réalisation de vos réseaux de communications et solutions de sécurité. »





Revendeur agrée BARRETT et CODAN, Soicex Électronique vous accompagne dans le choix de votre Radio HF BLU Professionnelle. Comme nous, faites confiance aux solutions BARRETT et CODAN dans le domaine des radiocommunications HF BLU Professionnelles.

Emetteur recepteur hf

Barrett 2050 2090

L'émetteur-récepteur HF Barrett 2050 est l'élément central de la série 2000. Il combine les technologies les plus avancées avec la facilité d'utilisation conviviale qui caractérise les produits Barrett.

En complément des modes ordinaires de transmission HF BLU, de l'appel sélectif et de l'établissement automatique de liaison ALE (Automatic Link Establishment conforme à la norme MIL STD 188-141B), l'émetteur récepteur 2050 dispose d'une nouvelle option de saut de fréquences très simple à utiliser. Le coeur du 2050 est un microcontrôleur programmable associé à un puissant système de traitement du signal (DSP). L'ensemble permet une amélioration de la qualité en réception ainsi qu'une réduction du bruit, tout en offrant une consommation réduite. Logé dans un robuste châssis en aluminium léger et étanche, l'émetteur-récepteur 2050 est conforme à la norme STD 810 F pour les chutes, la poussière, la température, les chocs et les vibrations.

L'émetteur-récepteur 2050 est présenté prêt à l'emploi en configuration station de bureau. Par simple adjonction d'un kit véhicule très abordable, le 2050 devient un appareil pour véhicule avec face avant installée au tableau de bord et bloc radio dans le coffre.

Outre le fait de simplifier les installations dans les véhicules, cette architecture simplifie les aspects logistiques pour les grandes organisations.

L'association de l'émetteur-récepteur 2050 avec d'autres éléments de la série 2000 permet d'évoluer vers les fonctions de messageries courriel avec connexion Internet éventuelle, de transmission de données, de télécopie et de raccordement au réseau téléphonique public ou privé.